Bonjour à tous!
Vous le savez sans doute, Coslovers a été victime de sérieux problèmes ces dernières semaines : Piratage, spamming...
Au lieu de mettre la communauté en danger, j'ai décidé de donner un coup de boost au lancement d'une nouvelle plateforme. Ce nouveau Coslovers apporte son lot de changements, et changerais sans aucun doute vos habitudes!
Voici les principales fonctionnalités :
- Langues : Le site est à présent également disponible en anglais!
- 3 types de profils : Cosplayer, Photographe, et le nouveau "Fan de Cosplay"
- Chaque type de profil contient son lot de questions approprié afin d'en savoir plus sur vos cosplayeurs et photographes favoris!
- Une meilleure disposition des pages profils
- La possibilité de changer votre pseudo à tout moment
- Un flux d'activité au centre du site, reprenant les codes des sites sociaux tel que Google+ ou Facebook
- Les groupes et évènements complètement revu et entièrement personnalisable (possibilité de les rendre privé!)
- Création et mise à jour de vos albums photos simplifié
- Filtre de protection contre les spam
- Possibilité d'envoyer un même PM à plusieurs personnes en même temps
- Partage de vos infos Coslovers directement sur Facebook
De plus, des modérateurs verront le jour dans les jours qui viennent, afin de veiller sur la qualité et le sérieux du site, et de nous protéger contre les spam.
Malheureusement, un changement de ce type n'arrive pas sans conséquence :
- L'ancienne version de Coslovers sera consultable ici : http://old.coslovers.com pour que vous ayez l'occasion de récupérer vos photos/messages et autres informations
- Vous êtes obligé de vous inscrire à nouveau pour utiliser le nouveau Coslovers
- Les smilies que vous aimer tant sont temporairement inaccessible (tant sur le chat que sur le forum)
Dans les prochains mois, je prévois quelques gros changements :
- Disponibilité du site en néerlandais (l'anglais étant déjà disponible pour les néerlandophones souhaitant profiter de Coslovers!)
- Création de tutos
- Possibilité de créer des "sous-profils" pour chaqu'un de vos cosplay
J'espère que cette nouvelle version de Coslovers arrivera à vous convaincre! Il m'a fallu quelques mois pour vous préparer tout ça!
Pour finir, je tiens à remercier Deida pour l'aide apporté sur les corrections, et Suika pour l'aide "Linux" :)
Belle journée à tous,
Allexiel
Bonjour à tous!